Le marché de Noël OFF et son programme…

Les sapins revêtent déjà leur plus belle parure et les fêtes de Noël arrivent à grands pas ! Vous vous demandez quels cadeaux vous allez bien pouvoir faire à vos proches tout en respectant l’environnement et en plaçant l’humain au cœur de vos choix ?

Ne cherchez plus ! Rendez-vous Place Grimmeissen, au cœur du quartier de la Petite France et découvrez le Marché de Noel OFF, pour les agités du local. Le marché de Noël OFF est un projet porté la Chambre de Consommation d’Alsace en partenariat avec la CRESS Grand Est et la Ville de Strasbourg.

Du 23 novembre au 24 décembre, ce marché vous propose des cadeaux d’une grande originalité, uniquement produits en Alsace. Les produits biologiques, issus du commerce équitable ou encore réalisés par des employés en insertion vous donneront  la possibilité d’acheter responsable même pendant les périodes de fêtes.

En plus de trouver une large offre de restauration et de produits divers de grande qualité, le OFF est également un endroit convivial et atypique de par son grand dôme géodésique et ses containers ! Un large programme d’animations, concerts, ateliers, conférences, projections vous sera proposé tout au long des 32 jours afin de vous faire passer d’agréables moments.

Le Marché OFF sera ouvert tous les jours de 11h à 20h, jusqu’à 21h les vendredis et même 22h les samedis avec des concerts éclectiques, programmés spécialement pour vous, il y en aura pour tous les goûts !

Le programme d’animations en téléchargement :