Première brocante des associations à Mulhouse

Cet été, la ville de Mulhouse organise l’opération « Mulhouse Métamorphose », une balade urbaine en sept lieux, où sont implantés des conteneurs d’exposition arborant chacun une œuvre-totem originale réalisée in situ par des artistes de talent. Des ateliers, visites commentées, échanges d’expérience tout comme un espace participatif seront proposés à cette occasion.

C’est dans le cadre de cette opération que la ville de Mulhouse et le Carré des associations organisent la première « brocante des associations » le dimanche 15 septembre 2019, à partir de 6h30 sur le parking de l’Arc (près du marché couvert). Elle vise à aider les associations à financer leurs projets.

L’inscription est gratuite (chèque de caution de 30 € à l’ordre du Trésor Public, qui sera restitué après rangement et nettoyage de l’emplacement) et réservée aux associations œuvrant sur le territoire mulhousien. Les emplacements seront de 3 mètres linéaires. Un espace sera également mis à disposition pour pouvoir proposer des animations.

Les documents d’inscription sont à retourner sur vieassociative@mulhouse.fr ou à l’accueil du Carré (100 Avenue de Colmar à Mulhouse) avant le 26 août 2019. Renseignements au 03.69.77.76.99.