traitement ordures ménagères

Instant Conso : les titres de transport sur l’Eurométropole de Strasbourg avec ASTUS

Chaque réseau de transport, qu’il soit urbain, interurbain ou régional, possède une tarification propre.

Sur l’Eurométropole de Strasbourg, de nombreuses offres de tarifs combinés existent aujourd’hui, afin d’inciter la population à l’usage des transports en commun. Cependant, beaucoup d’entre elles restent encore trop méconnues.

Les transports sur l'Eurométropole par ASTUS
Il existe, sur l’Eurométropole de Strasbourg, de nombreuses offres de tarifs combinés

François Giordani de l’association ASTUS (ASsociation des usagers des Transports Urbains de l’agglomération Strasbourgeoise) les rappelle dans l’émission Instant Conso, diffusée sur les antennes de France 3 et à visualiser sur le portail des CTRC (Centres Techniques Régionaux de la Consommation).