Venez débattre de la future politique de l’eau

Dans le cadre de la préparation de son prochain programme d’intervention (2019-2024), l’agence de l’eau Rhin-Meuse organise trois réunions d’information et de débats. Cette politique prend en compte les attentes locales et cherche à appréhender au mieux les enjeux futurs (changement climatique, biodiversité, risques sanitaires émergents, gestion patrimoniale des équipements…).

Ces 3 journées se positionnent dans le processus d’élaboration comme une étape d’écoute. Elle permettra de tester la recevabilité de certaines orientations du futur programme.
Sont concernés les collectivités, industriels, PME-PMI, agriculteurs, syndicats professionnels, chambres consulaires, monde associatif, services de l’État.
En Alsace, la Commission géographique Rhin Supérieur et Ill aura lieu le 23 janvier à Colmar.

Toutes les informations sur le site Internet de l’agence de l’eau Rhin-Meuse.