Marché OFF de Noël : c’est reparti !

Le Marché OFF de Noël aura lieu du 24 novembre au 24 décembre 2017 place Grimmeissen à Strasbourg. Comme lors de l’édition précédente, ce marché fera la part belle aux offres locales et responsables d’acteurs de l’économie sociale et solidaire et membres de la plateforme ZIGetZAG.info. La soirée officielle de lancement aura lieu le vendredi 1er décembre à 18h00. Ambiance festive assurée !

Par ailleurs, cette opération faisant passer l’humain bien avant les profits, le Marché OFF de Noël 2017 a besoin de notre participation active à toutes et à tous ! Nous recherchons donc des bénévoles prêts à donner un peu de leur temps (notamment les week-ends) pour apporter un soutien aux exposants pour la tenue de leur stand. C’est également une belle occasion de mieux connaître ces structures et de contribuer à sensibiliser les visiteurs aux valeurs que nous portons.

Un planning des bénévoles est accessible sur le lien suivant https://framadate.org/benevolOFF2017. N’hésitez pas à le diffuser !